Cotisations pour la saison 2017 / 2018

Toutes les annonces publiques du C.S.A.

Cotisations pour la saison 2017 / 2018

Messagepar ad.max.67 » 30 Juil 2017, 21:01

Salut à tous !

La saison 2016/2017 n'est pas encore terminée, mais vu que cela approche à grand pas, je préfère prendre un peu d'avance afin de "fluidifier" la compta en début de nouvelle saison. Voici les nouvelles feuilles d'inscription pour cette nouvelle saison (pas de changement depuis la précédente saison). Attention, la cotisation section passera à 20€ cette année, la cotisation licence augmente également légèrement suite à l'augmentation de la FCD.

Comme pour chaque saison, tout NOUVEL INSCRIT aura droit à un patch de la section CSA Airsoft Haguenau, pour les autres nous envisagerons la possibilité de commander d'autres patchs en cours de saison selon le nombre de personnes intéressées.

Image

Cotisation permanente : (du 1er septembre 2017 au 31 août 2018)

La cotisation section passe donc à 20€.

- 26+20=46€ pour les militaires (+ familles de militaires, réservistes...)
- 33+20=53€ pour les civils

Cotisation temporaire : (valable une seule fois par saison, ensuite il faut adhérer en permanent)

15€ pour tous. Envoyer la feuille d'adhésion au moins 4 jours avant la date d'activité prévue (pour prise en charge de l'assurance). Certificat médical là aussi obligatoire pour être assuré et être majeur comme pour la cotisation permanente. Bien remplir la feuille d'adhésion en cochant "temporaire". La feuille doit être remplie complètement.

Tous les règlements sont à effectuer en chèque à l'ordre du CSA Estienne HAGUENAU. Merci d'éviter les espèces autant que possible pour faciliter la comptabilité.

Voici donc les nouveaux papiers d'inscription pour cette saison 2017/2018:

==> Feuille d'inscription <==

Sur cette nouvelle feuille, vous devez indiquer si vous vous inscrivez en cotisation permanente ou temporaire. Pour les militaires, le grade est demandé. Les tarifs sont donc en légère baisse pour cette saison (fin d'arrondir le montant). N'oubliez pas de dater en haut la date de demande et de signer en bas dans la bonne case. Chaque responsable de section doit à partir de cette saison signer ses feuilles d'adhérents. Toute feuille non signée par le responsable ne sera pas prise en compte.

Merci de joindre aussi à l'inscription:

- un certificat médical ORIGINAL à jour (pas de scan) de non contre indication à la pratique de l'Airsoft. Cette mention doit être écrite, y compris sur les feuilles d'aptitudes de VSA militaires.

Merci d'envoyer vos inscriptions complètes à l'adresse suivante: (Pour les nouveaux adhérents, pensez à m'envoyer un mp avec vos nom, prénom et coordonnées de façon à se que je puisse retrouver facilement votre courrier d'inscription. Indiquez également votre "pseudo" dans le courrier. Merci 8) )

Etant donné que chaque responsable de section doit signer les feuilles de ses adhérents pour cette nouvelle saison, merci d'envoyer tout ça à mon adresse personnelle :

DIAT Anthony
3A Avenue Robert SCHUMAN
67600 SELESTAT

Suite à quelques tentatives de fraudes constatées durant les demandes d'adhésions, je rappel que tous les documents fournis doivent être des originaux (pas de scan), j'insiste bien là dessus. Toute fraude avérée aura pour conséquence le refus catégorique de l'adhésion. Notre loisirs étant basé principalement sur le fair-play et la confiance... il est clair que si une fraude est constatée avant même l'adhésion, c'est plutôt mal barré pour la suite... et le club restera ferme dans ses décisions. Il est également à rappeler que tout "faux ou usage de faux" peut faire l'objet de poursuites judiciaires.

Plus on sera rapide pour rassembler les cotisations en début de saison et plus vite on aura nos cartes membres, qui je le rappelle sont valables dans tous les CSA de France (bien entendu, avec l'accord des club concernés) donc je vous invite à tout envoyer rapidement 8) .

D'un point de vue comptable, afin de ne pas mettre "le foin" avec celle en cours, ses adhésions ne seront prises en compte qu'en septembre donc ne soyez pas inquiets si votre chèque n'est pas encore débité avant ;) .

Liste des inscrits : TOTAL : 17 .

mise à jour du 17/11/17

- Admax
- Grill
- Knispel
- Swoopp
- Nico
- Douliii
- Nomad
- Cool-Breeze
- Plabe
- RedBoule
- Blackwolf
- Mel
- Tony
- Mastersynchro
- Monsieur.X
- Champi
- Kptainsboob
-
-

Pour info - Personnes exclues définitivement :

- Sturmbock => Non respect des règles de sécurité.
- Ares => Non respect des règles de sécurité.
- Lili => Gros soucis de comportement à répétition, harcèlement auprès des membres (depuis 2013, même encore maintenant... :roll: cette personne se ridiculise toute seule...).
- Steelsharks => Non respect de la Loi.
- Hacker le grand => Trop de choses à écrire...

Voiloù et @++ 8) :D .
Image
ad.max.67
Administrateur
Administrateur

Re: Cotisations pour la saison 2017 / 2018

Messagepar ad.max.67 » 13 Août 2017, 17:00

ATTENTION, suite à l'augmentation de la cotisation FCD, la partie "licence" augmente également légèrement.

- 26+20=46€ pour les militaires (+ familles de militaires, réservistes...)
- 33+20=53€ pour les civils

Merci pour votre compréhension ;)
Image
ad.max.67
Administrateur
Administrateur

Messagepar ad.max.67 » 27 Sep 2017, 22:02

Rappel sur les nouvelles conditions pour les certificats médicaux :

N'oubliez pas que les certificats médicaux présentés pour la saison 2016-2017 sont à présent valables 3 ans. Inutile donc d'en faire un autre, il suffit de remplir le "Questionnaire de Santé - Sport" (ou "QS - Sport").

;)
Image
ad.max.67
Administrateur
Administrateur

Messagepar ad.max.67 » 30 Sep 2017, 22:44

Mise à jour des accès effectuée.

L'accès au forum privé du CSA sera restitué dès réinscription. Si certains ont envoyé leur adhésion mais que je ne l'ai pas encore reçue, merci de me le faire savoir (en cas de souci avec La Poste).

@ pluche,
Admax ;)
Image
ad.max.67
Administrateur
Administrateur

Revenir vers Annonces publiques