Urban Sniper ou MB-06

Forum dédié à l'airsoft en général, le nouveau matos, les problèmes techniques,etc...

Modérateur: Modérateurs SP

Urban Sniper ou MB-06

Messagepar Nemo67 » 13 Août 2017, 19:13

Bonjour à tous,

Déjà en premier lieu, je viens faire un petit coucou, j'ai hâte de pouvoir revenir faire une partie avec vous, mon boulot me bloque beaucoup ces derniers temps le week-end donc résultat, je n'ai pas la possibilité de venir pour ma part :/ mais je compte renouveler ma licence ;)

J'ai reçu un sniper, après des recherches, il s'agit du Urban Sniper (ou MB-06) en spring. J'aimerai savoir surtout quelle grammage au niveau des billes dois-je utiliser exactement ? Je ne sais pas s'il a été modifié, rien de tout ça, je l'ai reçu tel qu'il est sans aucune information mais je ne pense pas. J'ai pas mal regardé et je voyais que ça parlait du 0,30 voir 0,36. Je demande afin d'être sur et que je ne suis pas un super expert en la matière :p

Je vous remercie d'avance pour vos réponses ;)
Nemo67
Newbie
Newbie

Re: Urban Sniper ou MB-06

Messagepar Monsieur.X » 14 Août 2017, 11:41

Salut Nemo !

Alors commence par le tester avec de la 0.30, si tu vois que le hop up envoi la bille dans les nuages sans trop forcer sur le réglage tu pourras tester de la plus lourde.

Maintenant il faut que tu saches que cette réplique demande pas mal d'upgrade pour arriver à un résultat correct (c'est à dire avoir plus de portée qu'un aeg) et upgrader un sniper c'est ce qui coûte le plus...

Tu trouveras pleins d'info sur le net mais méfie toi des Marseillais (le genre de gars qui shoot à 400 m avec son MB 06 d'origine). Après si besoin je peux aussi répondre à tes questions, mais pas trop souvent parce que j'ai un VRAI métier MOI. :p

A plus !
Monsieur.X
Newbie
Newbie

Messagepar Nemo67 » 14 Août 2017, 13:22

Hello Monsieur X :)

Ca marche, j'achèterai de la 0,30 alors pour tester :) Certains parlaient de 0,28, d'autres 0,30 et aussi de 0,36g alors je ne savais pas trop ^^
Comme je l'ai dis, je l'ai reçu mais je pense qu'aucune modification n'a été faite en l'ayant testé. C'est mon premier sniper et je n'allais pas dire non si on me le donne :p

C'est bon à savoir tout ça, en effet, j'ai vu sur deux/trois forums qu'ils parlaient de modifié déjà le canon pour la précision. Mais bon, je ne demande pas à avoir une portée de 400mètres non plus c'est sûr ^^ mais une portée correcte oui, c'est sympas c'est sûr ^^

J'ai aussi un vrai métier :p il est juste différent ah ah :lol:

Je te remercie pour la réponse, je vais voir tout ça justement, faire des recherches etc... et je pense que ça peut-être un gameplay assez sympas de temps en temps ;)
Nemo67
Newbie
Newbie

Messagepar Nomad » 17 Août 2017, 11:41

Hello Nemo !
J'ai passé ces 5 derniers mois à bosser sur mon MB-01 (qui est à la base, à peu près la même architecture que le MB-06) donc si tu as des questions, n'hésite pas :)
Si tu veux en tirer quelque chose sans forcément trop te ruiner je ne peux que te conseiller de jeter un coup d'oeil là dessus : http://airsoftpro.cz/en/gun-parts-upgrade/sniper-rifles-parts/for-well-mb06-13

Le shop (tchèque) tient clairement la route, le SAV est niquel, l'envoi est soigné et le prix est franchement abordable ! Ca ne vaudra pas du PDI, c'est sûr... mais bon 8)

De mon coté, j'ai mis le bloc détente, qui est parfait, et toute la partie pneumatique (avec un ressort PDI APS 180) qui est niquel aussi. J'avais acheté le bloc hop-up mais je l'ai changé pour un AAC, je n'étais pas content du airsoft pro.
Coté canon je suis parti sur un Deep Fire 6.02, mais je n'en suis pas forcément satisfait. Ca partira sûrement sur un pdi 6.05 quand j'aurais les moyens. Et un petit Prom violet en joint hop-up couplé avec un nub en H de chez Airsoft pro parce que bon, voilà quoi, la base (si tu ne veux pas faire de flat hop ou de R-Hop).

Sinon au niveau des billes, si ton fusil est stock, je te conseille de partir sur du 0.30 ! Si vraiment ça part en orbite, pense à la 0.36 bio de chez Airsoft Entrepot qui est franchement parfaite pour un fusil de sniper :)

Voilà voilà, n'hésite pas à me poser des questions !

Nomad
Nomad
Newbie
Newbie

Revenir vers L'airsoft